Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
affaires de filles
8 avril 2010

Remember me... le signe de Robert

remember_me

Grosse flemme de cuisiner lundi soir, alors nous avons opter pour la traditionnelle pizza. Au feu rouge je lève les yeux et je tombe nez à nez avec un bus portant l'affiche du film! Moi qui me demandais quoi faire de mes vacances!

Impossible de convaincre les copines de m'accompagner (elle sont pourtant sensibles au charme du vampire) j'y suis donc allée seule ce matin à la séance de 11h (uniquement pour le voir mais j'assume complètement!) je m'attendais à une mièvrerie de plus et bien pas du tout.

J'ai pleuré comme une madeleine! c'est beau, c'est émouvant et c'est très bien joué. ce ne serait pas Robert personne ne penserait à critiquer (entre autres mon homme).

****

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité